Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Christine Katlama (AFRAVIH): Signez l’ Appel de Bordeaux avant le 15 mai !

PARTAGER SUR :

Source : afravih.org

« Appel de Bordeaux : Nous dénonçons l’insuffisance des politiques de lutte contre les hépatites B et C. Nous sommes dans une situation d’urgence devenue inacceptable. Nous voulons une réaction politique immédiate sur ce sujet. »

La Conférence AFRAVIH 2018 a été l’occasion d’officiellement lancer l’ Appel de Bordeaux en faveur de la lutte contre les hépatites B et C.

Les hépatites B et C sont une urgence mondiale et un défi lancé à la communauté internationale : prévention, diagnostic et médicaments existent et peuvent rapidement inverser ces pandémies.

Faisons en sorte qu’ils soient accessibles partout et pour tous.

Engageons-nous ensemble à créer une mobilisation politique d’envergure en faveur de la lutte contre les hépatites virales B et C. Plus nous serons nombreux à signer l’Appel, plus nous aurons du poids.

Votre engagement à nos côtés est essentiel.

Comme des membres de SOS Hépatites, Médecins du monde, l’IAS, Coalition Plus, Arcad Sida, AIDES, la SFLS, SOS Hépatites, Sidaction, l’IRD et bien d’autres…

« Chaque fois qu’il sera utile, nous nous mobiliserons contre les injustes sanitaires. »

C. Katlama, Présidente de l’AFRAVIH

Continuons le combat pour favoriser l’accès universel aux traitements, signez l’Appel de Bordeaux en faveur de la lutte contre les hépatites virales B et C !

PARTAGER SUR :