Source : Hajime
La campagne annuelle de vaccination contre la grippe saisonnière est ouverte depuis le 18 octobre 2022 et se terminera le 31 janvier 2023. Comme chaque année, le premier mois de la campagne de vaccination contre la grippe saisonnière permet aux personnes les plus fragiles de se faire vacciner en priorité. Actions Traitements en profite pour renouveler son engagement en faveur des vaccins recommandés pour les personnes vivant avec le VIH et/ou une hépatite virale, dont le vaccin contre la grippe saisonnière fait partie.
À cette occasion, nous vous proposons de participer à cette enquête, conçue en partenariat avec l’institut Hajime AI, une jeune entreprise crée par des psychologues sociaux afin d’améliorer le parcours des patients touchés par des pathologies chroniques. L’objectif est de partager votre ressenti vis-à-vis du vaccin contre la Grippe saisonnière.
Cette enquête est destinée aux personnes vivant avec le VIH. Elle est totalement anonyme, dure en moyenne 5 minutes et ne fait l’objet d’aucun financement tiers.
Les questionnaires sont basés sur des modèles psychosociaux permettant de mesurer les croyances et les perceptions des individus sur un sujet donné. Nous ne pouvons pas décrire en détail ces modèles avant la passation afin de ne pas biaiser les réponses. Si vous trouvez certaines questions incohérentes, cela est normal. Nous vous donnerons toutes les clefs de compréhension avec les résultats de l’enquête.
Il n’y a absolument aucune obligation et vous êtes libre de participer ou non. Votre avis compte afin d’améliorer le parcours et la communication qui sont proposés aux patients.
Pour participer à l’enquête, cliquez ici