Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Il y a près de 15 ans, les chercheurs de l’organisation de soins de santé intégrés (HMO) Kaiser Permanente de la Californie ont fait état d’un risque accru de crise cardiaque chez les personnes vivant avec le VIH. Dans leur rapport le plus récent, les chercheurs de Kaiser révèlent un changement étonnant : au cours des dernières années, le risque de crise cardiaque parmi les personnes séropositives a diminué, de sorte qu’il se situe maintenant au même niveau que chez les personnes séronégatives. Nous explorons maintenant leurs résultats et les raisons de ce changement (…)

Lire la suite sur le site de CATIE

—Sean R. Hosein

This information was provided by CATIE (Canadian AIDS Treatment Information Exchange). For more information, contact CATIE at 1.416..263.1638 info@catie.ca.

Cette année, le Sidaction aura lieu les 27, 28 et 29 mars : 3 jours de mobilisation offrant une opportunité exceptionnelle de parler de la maladie, pour mieux la combattre. Mais pour continuer la lutte contre le sida, Sidaction a besoin de vous  : l’association recherche activement le témoignage de personnes vivant avec le VIH.

Témoigner : Pourquoi ? Comment ? (Pour témoigner, téléchargez le document explicatif)