menu

Notre actualité

Brèves

Christine Katlama (AFRAVIH): Signez l' Appel de Bordeaux avant le 15 mai !

Mise à jour :
Source : afravih.org

« Appel de Bordeaux : Nous dénonçons l'insuffisance des politiques de lutte contre les hépatites B et C. Nous sommes dans une situation d'urgence devenue inacceptable. Nous voulons une réaction politique immédiate sur ce sujet. »

La Conférence AFRAVIH 2018 a été l'occasion d'officiellement lancer l' Appel de Bordeaux en faveur de la lutte contre les hépatites B et C.

Les hépatites B et C sont une urgence mondiale et un défi lancé à la communauté internationale : prévention, diagnostic et médicaments existent et peuvent rapidement inverser ces pandémies. Faisons en sorte qu’ils soient accessibles partout et pour tous. Engageons-nous ensemble à créer une mobilisation politique d'envergure en faveur de la lutte contre les hépatites virales B et C. Plus nous serons nombreux à signer l'Appel, plus nous aurons du poids.

Votre engagement à nos côtés est essentiel.

Comme des membres de SOS Hépatites, Médecins du monde, l'IAS, Coalition Plus, Arcad Sida, AIDES, la SFLS, SOS Hépatites, Sidaction, l'IRD et bien d'autres...

"Chaque fois qu'il sera utile, nous nous mobiliserons contre les injustes sanitaires."

C. Katlama, Présidente de l'AFRAVIH

Continuons le combat pour favoriser l'accès universel aux traitements, signez l'Appel de Bordeaux en faveur de la lutte contre les hépatites virales B et C !