Jeudi 14 novembre de 17h30 à 20h30
« Je voudrais écrire pour raconter ma vie, mais je ne sais pas par où commencer / J’ai envie d’écrire mais j’ai peur de la page blanche / J’ aimerais écrire mais je ne suis pas à l’aise avec l’écriture / J’ai très envie d’écrire, MAIS… »
Lors de cet atelier, vous aurez l’opportunité de raconter votre histoire dans un espace sécurisant via l’écriture ou l’enregistrement audio. Nous expérimenterons ensemble des consignes et des jeux pour trouver des chemins dans les mots, dans un cadre bienveillant.
L’atelier est ouvert à toute personne ayant envie d’écrire, même si l’orthographe n’est pas parfait, même si le rapport à l’écrit n’est pas simple (possibilité de passer par l’oral également via l’ enregistrement).
Animé par Emmanuelle Tornero, écrivaine et créatrice sonore, une patiente intervenante et Caroline Janvre psychologue et sexologue
Où ? Dans le 20ème arrondissement (lieu communiqué après inscription)
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
RAPPEL : nos ateliers et permanences s’adressent exclusivement aux personnes vivant avec le VIH et/ou une co-infection.
Port du masque recommandé. En cas de symptômes de Covid19, merci d’annuler votre venue.
Les ateliers et permanences sont accessibles sur inscription auprès de l’équipe :
– Tél : 06.51.62.16.20 (appel/sms/whatsapp)
– Mail : accompagnement@actions-traitements.org
Un entretien est réalisé avant la participation au premier atelier ou à la première permanence pour les nouveaux et nouvelles participant·e·s.
Accueil 10 minutes avant le début de chaque atelier collectif, afin de commencer à l’heure indiquée.
Nombre de places limité (pour les ateliers collectifs). En cas de désistement, merci de prévenir dès que possible (si possible au moins 3h à l’avance) pour que les personnes en liste d’attente puissent participer.